Gyproc® Z-Fix

Pince intermédiaire pour la fixation des panneaux isolants Thermogyp® Comfort

Le pince Gyproc® Z-Fix est un pince intermédiaire en forme de Z munies de 5 dents et de 3 trous, pour la fixation des panneaux isolants Thermogyp® Comfort.

Spécifications

Application et avantages:

Le pince Gyproc® Z-Fix est destinée à des applications dans le parachèvement à sec et est applicable :

  • comme pince invisible intermédiaire pour la fixation des panneaux isolants Thermogyp® Comfort sur une ossature métallique ou en bois ;
  • pour éliminer en outre le risque de condensation sur les vis.
Couleur:
métallique

Downloads

Gyproc® Z-Fix
50°C
Nee
Nee
DIY - Toepassing: 
  • Pour fixer les panneaux Gyproc® Thermogyp Comfort au plafond, sur des murs ou sur des toits inclinés
  • Montage sur des profilés Metal Stud® ou PlaGyp® PC60/27 en plafond, doublage ou sous-pente
  • Il n'est possible de fixer les panneaux directement sur le toit incliné que si la structure de la toiture existante est parfaitement plane et ne fléchit pas. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons d'utiliser une structure métallique ou en bois supplémentaire.
  • Évitez de percer la couche d'isolation. Le plafond, les murs et le toit seront ainsi isolés en continu et seront parfaitement étanches à l’air. Cette technique de fixation permet en outre d’éviter la formation de ponts thermiques. Les pinces étant invisibles, la finition se limite au jointoiement.
Acier galvanisé à chaud
DIY - Opmerking: 

Pensez à votre sécurité. Portez des gants renforcés au niveau des doigts et du dos de la main pour éviter toute blessure lors de la pose des pinces Gyproc® Z-Fix.

DIY - omschrijving: 

Pince intermédiaire pour la fixation des panneaux isolants Gyproc® Thermogyp Comfort, élément de raccordement métallique en Z